Chez La Noisette d’Oc,

les accueils sont au Vert…en fait, Bleu…à l’image de Thau !

Notre activité réservée aux GROUPES,

Ateliers-Démonstrations / Dégustation Groupe* est ouverte

Nous demandons au chauffeur ou responsable de nous prévenir de leur arrivée, téléphone ou sonnerie à la porte.
Karine avec le port de la visière viendra vous accueillir sur le parking, et vous indiquera nos recommandations sanitaires à suivre, vous serez masqués bien sûr. 5 groupes de 10 personnes vont être possible, chacun distancé d’1 mètre,

Un groupe rentrera, notamment pour l’usage des toilettes et une place leur sera réservée en salle, les autres groupes patienteront au parking, et rentreront au fur et à mesure.

Dés l’entrée, du gel hydroalcoolique est disponible,
Nous vous demandons de tout toucher avec les yeux, précautions obligent,
Merci de respecter notre plan de circulation sur l’exploitation,

Votre dégustation se fera par table et groupe de 10 personnes, distancées, dans des contenants individuels jetables ou lavables aux lave-vaisselles,

L’achat de nos coquillages en cagettes, sera préparé pendant votre dégustation,

Vous pourrez, par groupe de 10 personnes, choisir à notre étal-boutique d’emporter nos produits locaux,
Le règlement de vos achats au comptoir se fera selon notre protocole de paiement*.
A votre départ, une période de jachère de 3 heures avant l’accueil d’un nouveau groupe, nous permettra d’aérer la salle afin de la nettoyer gantés, les sanitaires compris.

C’est grâce à votre collaboration, que nos visites : Ateliers –Démonstrations peuvent se poursuivre, merci de votre compréhension.


NB :
Chers clients, nous suivons la réglementation proposée, nous avons réfléchi à l’adaptation sur notre site ; aujourd’hui, notre organisation a été totalement revue, et vous pourrez en constater nos efforts lors de votre venue.
Soyez assuré de notre volonté à la mise en œuvre sur site pour vous accueillir dans les meilleures conditions sécurisées.
Pour autant, malgré toutes nos dispositions concrètement mises en place, nous vous rappelons que le risque 0 n’existe pas.